Une séance de travail présidée par le Maire sur la question de Bassam Ville Durable Modèle s'est déroulée dans la salle de délibération de la marie avec le Coordinateur le Dr CHRISTOPHE GBOSSOU.

Les chefs de services de la Mairie, les chefs de communauté , de village et de quartier, les présidents des différentes associations de Grand-Bassam étaient associés à cette rencontre pour tracer les jalons de la ville durable que nous voulons, définir les priorités pour faire de Grand-Bassam, la ville la propre de Cote d'Ivoire.
Le Maire pour terminer à déclarer que cette rencontre vise à donner aux différents leaders présents les instruments nécessaires pour qu'ils définissent la ville durable qu'ils souhaitent pour leur commune.