PRIX D'EXCELLENCE 2018 (Prix du Meilleur Agent des Impôts)

PRIX D'EXCELLENCE DGI 17ème EDITION ( Prix du Meilleur Agent de la Direction Générale des Impôts)
GRAND-BASSAM A L'HONNEUR

Le Maire Georges Philippe EZALEY a reçu ce jour en audience, le Directeur Régional des Impôts du Sud Comoé, conduisant une délégation des agents de l'impôt, en compagnie de Monsieur SANOGO DRISSA, le lauréat du Prix d'excellence du Meilleur agent des impôts.
Prenant la parole, le Directeur Régional a traduit toute sa gratitude au Maire EZALEY pour le soutien de la Mairie à l'endroit des services des impôts de la Commune, ayant contribué à l'obtention du présent prix d'excellence.

Le Maire en retour a exprimé sa fierté de savoir que les bassamois se démarquent toujours de la plus belle manière. Il a dit ses encouragements et ses félicitations au lauréat avant de finir par sa disponibilité pour les accompagner dans l'intérêt de notre belle cité.
A titre de rappelle, il est bon de préciser que depuis 2016, plusieurs bassamois figurent sur la prestigieuse liste des lauréats du prix d'excellence
2016: Meilleur Élu local: Georges Philippe EZALEY
2016: Meilleur chef d'entreprise féminin: Cissé Aissatou SEYE
2017: Meilleur Cadre Supérieur de Santé: TAN Pleinan Nathalie Épouse FONDIO
2018: Meilleur agent des Impôts: SANOGO Drissa
2018: Meilleur Policier de Côte d'Ivoire: Commissaire Elloh Wodjé Raymond.