MARCHE DE GROS & VILLAGE ARTISANAL ,2 GRANDS PROJETS DE DEVELOPPEMENT BIENTOT A GRAND BASSAM :

- Projet de Construction d’un marché de gros au quartier Mockeyville. La présidente de COCOVICO dans le cadre d’un partenariat PPP avec la Mairie a présenté le projet de construction dudit marché de gros ou un investisseur serait prêt à accompagner sa structure pour le financement.
Le Maire tient à ce que ce marché reste un marché de gros afin de préserver les intérêts des commerçants bassamois et d’éviter la concurrence déloyale avec les commerçants locaux.
- Projet de Construction du village artisanal :
Présentation du projet de Construction du village artisanal en vue de son actualisation. Le Maire demande de prendre en compte les avis de toutes les parties impliqués c’est-à-dire les artisans et la Mairie.
- Ouverture d nouveau cimetière municipal en raison de l'engorgement de l'ancien cimetière. Le Maire demande que tous les dossiers relatif à ce projet soient mis à la dispositions de tous les conseillers pour leur enrichissement avant les prochains échanges relatif au sujet
- Le projet Start up jeunes