Le Maire Georges Philippe Ezaley a entamé le week-end dernier, une tournée dans les quartiers et villages

A la suite de l'attentat terroriste du 13 mars, le Maire Georges Philippe Ezaley a entamé le week-end dernier, une tournée dans les quartiers et villages de la Commune afin de prendre des nouvelles de la population et se renseigner si des filles ou fils avaient été touchés ou blessés. Il était accompagné de ses adjoints, des conseillers municipaux et de chefs des services. Après les nouvelles, la délégation a apporté son soutien et a dit sa compassion avant de transmettre, le YAKO, le soutien, le reconfort, la compassion de la communauté nationale et internationale, sans oublier de dire MERCI. Il a enfin appeler dans toutes les localisés visitées la population à la vigilance. en image, la tournée a Azuretty, Gbamelé, Mondoukou, Moossou, Vitré 1& 2. La suite le Mercredi prochain.