ÉLECTIONS SÉNATORIALES À GD Bassam

ÉLECTIONS SÉNATORIALES À GD Bassam

Ce Mardi 20 Mars 2018 à 15h sur convocation du Maire Georges Philippe Ezaley, s'est réuni en session extraordinaire, le Conseil Municipal de Grand-Bassam pour débattre de la question des Élections Sénatoriales.
Les électeurs de ce scrutin sont les conseillers municipaux, régionaux, de district et les députés.

Concernant la région du sud-comoé, nous avons 246 votants dont 30 conseillers municipaux et un député à Grand-Bassam.

Le Maire a donc profité de cette occasion pour inviter tous les conseillers municipaux à consulter les listes d'électeurs en vue de participer au vote, le samedi 24 Mars 2018 à Aboisso, précisément au village enfant S.O.S, de 8h à 17h, tous munis de leur Carte Nationale d'Identité ou carte de Conseiller ou de Député.